Quelques nouveautés de Trimble Access 2016.00

POUR EN APPRENDRE PLUS, CONSULTEZ LES NOTES DE VERSION COMPLÈTES DISPONIBLES AU
HTTP://APPS.TRIMBLEACCESS.COM/HELP/FR/TRIMBLEACCESS=2016.00

Contrôleur TSC2 n’est plus pris en charge
Trimble Access version 2016.00 et ultérieure ne peut pas être installée sur des contrôleurs Trimble TSC2, quel que soit l’état de la garantie du logiciel du contrôleur.

Améliorations à la cible
Dans un levé conventionnel vous pouvez maintenant:
– Définir un nom d’affichage pour des cibles conventionnelles.
– Créer jusqu’à 10 cibles différentes.
– Utiliser le raccourci au clavier Ctrl + P dans tout écran pour afficher la liste des prismes et puis utiliser les flèches au clavier pour sélectionner la cible à utiliser.

Ajout d’un préfixe ou d’un suffixe aux noms de point implanté
Maintenant, lors du stockage d’un point implanté vous pouvez attribuer un préfixe ou un suffixe au Nom implanté. Configurez le préfixe ou le suffixe lors de la définition d’un type de levé, ou dans l’écran Options lors de l’implantation d’un point.

Modification d’une surface TTM
Dans la carte, vous pouvez maintenant modifier une surface TTM en supprimant des triangles, ce qui peut être important lors des calculs de volumes ayant des superficies de formes irrégulières. Pour ce faire, sélectionnez un ou des triangles dans la carte. Maintenez votre stylet enfoncé dans l’écran pour faire apparaître le menu contextuel et sélectionnez Supprimer triangles sélectionnés.

Untitled1

Affichage des distances en pieds et pouces
Lorsque les distances sont définies en Pieds américains ou en Pieds internationaux, vous pouvez maintenant configurer l’affichage des distances en pieds et pouces. Les fractions de pouce prises en charge comprennent: 1/2″, 1/4″, 1/8″, 1/16″ et 1/32″.

Untitled3

Filtrage des points dans la carte et l’écran Vidéo
Vous pouvez maintenant filtrer des points par Nom de point, Code, Descriptions (si activés) et Note dans la carte (carte 3D ou 2D) et dans l’écran Vidéo. Dans la Carte ou l’écran Vidéo, allez à l’écran Sélectionner filtres et puis appuyez sur Untitled2pour afficher l’écran Recherche générique.

Pour installer et exécuter le logiciel Trimble Access version 2016.00, vous devez avoir un contrat de garantie valide jusqu’au 1 Avril 2016.

Leave a Reply